Introduction-

Publié le par vision-japan

Salut Over blog! Je débarque avec un (énième) blog sur ce qui passe sur les écrans Japonais! Bien sur je suis aussi fan du pays du Soleil Levant mais ce n'est pas pour ça que je n'essayerais pas de donner un avis objectif sur les oeuvres que je vous présenterais!

 

Enfin plutôt que j'ai présentées, puisque je déplace mon blog, les articles sont déjà prêts! Mais ils ne sont pas à l'abri de petites modifs, puisque je me replonge régulièrement dans celles que j'ai beaucoup aimées!

 


  [Les liens arriveront dès que les articles seront réécris, mais voilà ce qui vous attend!]

 

Le Sommaire:
 

 

-Les Animés:
School Days.


Sukisyo-Shonen Ai.

Bakemonogatari.♥ 


  Angel Beats! 
 
Black cat.♥  

Gravitation.
[!Nouveau!]

-J-Drama:
Long Love Letter.

Seigi No Mikata.

Bloody Monday I.


Bloody Monday  II.


A million star fall from the sky.

Dragon Zakura.♥

-J-Movie:
Koizora.

Battle Royale I.

 

Battle Royale II.


Crows Zero I.


Crows Zero II.


Taiyou no Uta.

Blue Spring.


Big Bang Love Juvenile A.

Kamikaze Girl.
[A venir]

-K-Movie:
Old Boy.

The Last Day
[A venir]

-J-Musique:

LM.C

Anli Pollicino-Visual

 

 


Et voilà, restez connectés!^o^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article