Angel Beats-

Publié le par vision-japan

Voila un anime que j'ai finis il y a deux jour, et je n'ai rien à regretter, enfin vous n'avez qu'a lire l'article!

Angel. Beats!


Réalisateur
: Seiji Kishi
Studio: P.A Works

Nombres d'épisodes: 13


"Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Dans ce monde nouveau, si jamais ils venaient à accomplir leur ancien rêve, ils disparaîtraient."-Wiki-

On suit alors l'arrivée dans "l'au delà" d'un garçon amnésique s'appelant Otonashi, à son réveil une fille armée d'un fusil nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu'il est mort et qu'il doit rejoindre le front de"comme-si-j'étais-mort" pour combattre Tenshi (angel) qui d'après eux à pour mission de faire disparaître les élèves présent dans ce monde.


Il découvre alors les étudiants dit "normaux" qui vivent une jeunesse normale, qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir jusqu'à leur disparition, ils sont comparable à des PNJ puisqu'ils considèrent tous ce qu'ils voient comme normal et le front, constitués d'élèves ayant conservé leur âme pour se rebeller contre dieu...

Petit avis:
J'ai tout simplement adoré, je suis tomber sous le charme dès les premières notes de l'opening qui est d'ailleurs de qualité, comme tout le reste de l'anime. La bande son n'est jamais négligée, toujours au top! C'est plutôt important car sans ça, les scène où Tenshi apparaissent seraient bien fades car elle ne parait pas du tout méchante!
Les Seyuu ont fait aussi un excellent travail tout au long des épisodes, surtout la doubleuse d'Iwasawa qui chante super bien!

Concernant les personnages membre du front, ils sont tous adeptes de l'auto-dérision, et complètement stupide! C'est excellent à voir! Avec eux, même les scènes censée être sérieuse sont à mourir de rire! Et ils sont tous atypique, il y a une ninja qui ne fait que répéter "quelle étroitesse d'esprit", un mec qui ne pense qu'à tuer alors que personne ne peut mourir dans ce monde, une chanteuse, la chef qui aime faire souffrir ses subordonnés, sans oublier un gars dont personne ne connaît le vrai nom et qui ne s'exprime qu'en anglais et en dansant!

D'ailleurs, le seul point négaif que j'ai trouvé à l'anime c'est le manque d'approfondissement sur certain personnages alors que d'autres sont montrés sous tout les angles!

Cela dit, un seul point noir face à un doublage parfait, une bande son magnifique et une histoire prenante, ça ne fait pas beaucoup!

 

[9.9/10]


Lien de télechargement Angel Beats=>ICI

Publié dans Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article