Kuro Neko-

Publié le par vision-japan

Encore un anime pour aujourd'hui, un anime que j'ai regardé deux fois et peut-être le premier que je trouve parfait, enfin à vous de juger!

Black. Cat
 http://kariemanga.k.a.pic.centerblog.net/21175ho5.jpg

-Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.-

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son revolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, suite à sa rencontre avec Saya Minatsuki, Creed Diskenth l'ancien co-équipier de Train est envoyé pour le ramener. Jaloux, il  tue Saya que Train considère comme sa meilleure amie croyant que c'est à cause d'elle qu'il avait quitté les Chronos Number. Après ça Train s'alli avec Sven Vollfied et devient un sweeper (un chasseur de primes). Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider par rapport aux recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve. Alors Train essaie tant bien que mal de venger sa meilleure amie tout en se protégeant lui, Sven et Eve...

 

http://hinata34.h.i.pic.centerblog.net/o/e1080748.jpg

Petit avis:
Tout ce que je peux dire sur cet anime, c'est qu'il est MAGIQUE, oui c'est le mot, on peux même dire qu'il est addictif. Sûrement grâce aux personnages, Train tout d'abord, est classe, beau, mystérieux et doué, parfait quoi. Sven lui serait plutôt le personnage comique de l'anime, il se donne des airs de gentleman et suis un code créé par lui même dans sa vie courante seulement voila, dur dur de mener la vie d'un gentleman quand on est fauché! Saya ressemble un peu à Train, elle est belle, douée dans son travail est un peu sans pitié, mais elle possède quand même un côté protecteur et c'est pour cela que sa mort nous affecte autant (j'en ai pleuré moi!). Eve quand à elle... Et bien c'est Eve quoi mais je ne dirais rien sur elle, c'est un personnage clé!

L'intrigue de base est assez simple mais les évènements qui viennent d'ajouter par la suie la rende beaucoup plus complète, j'ai trouvé intéressant la côté scientifique de l'histoire, bien qu'il soit placé du côté des méchants!

D'ailleurs les méchants... On aurait pus s'attendre à un univers simplement coupé entre les méchants et les gentils. Et bien non, il n'en est rien! En effet on assiste durant l'animé à la progression de certains personnages d'un côté vers l'autre, le tout très naturellement, comme ça peut parfois arriver dans la réalité!

 

Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré cet animé! Franchement je n'ai rien trouvé à redire et je ne me suis jamais ennuyée au long des 24 épisodes!

Vraiment un animé que je conseil! Par contre si vous avez l'occasion, préférez le en VOSTFR, car la version Française est vraiment horrible!

http://jackyts.j.a.pic.centerblog.net/i4ew1r8a.jpg

[20/10] 
(oui c'est possible dans certain cas exceptionnel!xD)


épisode Black Cat en streaming=> ICI

Publié dans Animés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article