Koizora-

Publié le par vision-japan

Koizora

L'histoire (vrai) est celle d'une jeune lycéenne qui un jour à posté sa mésaventure sur un site d'histoire par téléphone portable, cette histoire à connu un tel succès qu'elle a ensuite été adaptée en livre, en drama puis en film. Moi je vais vous parler du film, j'ai aussi vu le drama mais j'ai un faible pour le casting du film!

L'histoire commence alors que Mika Tahara(
Yui Aragaki), une jeune lycéenne comme les autres, perd son portable au lycée. Elle demande donc à Aya(Haru), sa meilleure amie, de l'appeler pour pouvoir l'entendre sonner. Heureusement elle retrouve l'objet dans la bibliothèque, bien calé entre deux livre, toujours en train de sonner. Elle décroche et remercie immédiatement son amie, seulement voila, c'est une voix masculine qui lui répond. Automatiquement elle demande son identité au jeune homme qui refuse de lui dire. S'en suit alors plusieurs conversations téléphoniques jusqu'à ce que Mika découvre enfin l'identité du jeune homme qui n'est autre que le très populaire Sakurai Hiro(Haruma Miura)...En premier lieu elle refuse d'y croire et regrette que se soit lui car il faut dire qu'avec ses cheveux blond décolorés, il n'a pas forcément très bonne réputation auprès de tout le monde. Mais finalement elle se rend compte que Hiro ne la laisse pas indifférente et quelque chose commence...Quelque chose de difficile, quelque chose où, Akemi(Yumi Asô), la soeur de Hiro sera peut-être d'un grand soutien à Mika car sortir avec Hiro ne sera pas de tout repos pour la jeune fille qui devra faire face à un environnement qu'elle ne connaît pas, celui de l'amour...

Petit Avis:

Rien à redire au niveau du casting et du scénario, moi qui ne suis d'habitude pas émotive j'ai fondu en larme pas mal de fois durant le visionnement, je me suis aussi beaucoup emportée face à Hiro dont on ne comprend pas toujours les actions. Il y a aussi parfois quelques réactions de Mika qui paraissent niaise mais ce n'est pas quelque chose d'insurmontable, d'autant plus que Akemi est là pour donner une image forte des femmes! En tout cas je ne conseille pas ce film ou même le drama dont il est tiré à des personnes qui n'aime pas le coté hyper-sentimental ou même si vous ne voulez pas pleurer! Néanmoins je pense qu'il est à regarder au moins une fois car l'histoire est quand même touchante et, quoi qu'on en dise, elle arrive souvent!
Je regrette juste que l'univers sombre qui entoure Hiro, son côté délinquant, ne soit pas plus exploité!
 
 
[9,95/10]
CASTING:

Yui Aragaki Mika Tahara

Haruma Miura Hiroki Sakurai

Yumi Asô Akemi Sakurai

Koizora le DRAMA=>ICI
Koizora le FILM=>Partie 1 || Partie 2 || Partie 3 || Partie 4 || Partie 5 || Partie6 || Partie 7 || Partie 8

Publié dans J-movie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article